Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des nuages...
17 juin 2016

La brosse Doudoux

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je voudrais vous parler de ma brosse nettoyante visage. Jusqu'à aujourd'hui, quand je cherchais à avoir la peau "nette" et douce, j'effectuais un gommage et je mettais ensuite une crème hydratante épaisse mais... ma peau restait douce jusqu'au lendemain seulement. Comme la plupart d'entre vous doivent le savoir, il ne faut pas faire de gommage tous les jours ! J'ai donc décidé de faire des recherches sur le net et auprès de mes amies et j'en suis arrivée à me dire qu'une brosse serrait peut-être efficace ?! Mais quelle brosse choisir? Des nos jours on trouve vraiment plein de type de brosses (ultrasonique, électriques, manuelles,...) mais pour ma part, je me suis laissée tenter par la brosse nettoyante de la marque Doux Good d'une part pour son nombre de poils (bien supérieur à d'autres (320000)) ensuite parce qu'elle est manuelle et ne consomme donc aucune électricité et enfin pour son prix tout doux (25€).

 

 IMG_20160613_231226  IMG_20160613_231216

J'ai donc commencé à utiliser cette brosse et me suis vite aperçue que sa forme permet une très bonne prise en main, qu'elle convient aux peaux vraiment très sensibles et qu'on peut l'utiliser avec n'importe quel produit ou juste de l'eau. Je m'explique: j'ai d'abord testé la brosse avec un gel gommant et la brosse a fait mousser le tout de manière délectable ! (Il faut cependant penser à la rincer au savon si le produit utilisé contient des huiles). La fois suivante, je l'ai testée avec un savon tout à fait classique et une fois de plus la magie à opéré, ma peau était recouverte d'une délicieuse mousse et une fois rincée, elle était bien plus nette et douce! J'ai donc décidé de tenter le tout pour le tout et de me laver la peau uniquement avec cette petite brosse et de l'eau... Et bien c'est parfait !!!   (Ha et j'avais oublié, elle est fournie avec un petit sac en coton pour la transporter de manière hygiénique)

 

IMG_20160613_231150

Donc pour récapituler, les brosses nettoyantes manuelles sont, à mes yeux, une bonne manière de nettoyer sa peau au quotidien et ce dans la douceur !

Bon Week-end !

 

PS: Il existe bien entendu différentes marques de brosses nettoyantes.

                                                   

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Au-delà des nuages...
  • Bienvenue! Je m’appelle Alice, je suis étudiante en écologie et je souhaite, grâce à ce blog, partager avec vous, des infos/avis sur des produits, des recettes de cuisine ou de beauté et tout un tas d'autres choses de la vie! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité