Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des nuages...
7 janvier 2017

Sampleo... Et Bonne Année !

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui je voudrais vous parler du fameux site Internet Sampleo dont je vous avais déjà parlé dans mon article précédent… Mais tout d’abord… Je vous souhaite une BONNE & HEUREUSE ANNEE 2017 ! Je vous souhaite plein de joies, de bonheurs et de réussites !

 

Sampleo2

Revenons à nos moutons et parlons donc de Sampleo. Mais qu’est ce que ce mystérieux site vous demandez-vous ?! Créé il y a plus de 5 ans par Edouard Crémer et Raphaël Demnard, Sampleo est un site d’échanges !

teamSampleo

Je m’explique : En allant sur le site, la première étape est, comme vous pouvez le deviner, l’Inscription. Vous entrez vos coordonnées et vous remplissez votre profil par le biais de petits questionnaires sur différents thèmes (Internet, Alimentation, Presse, Diététique, etc).

Ensuite, tous les lundis, vous pourrez trouver sur le site, des campagnes pour des produits de différentes marques. Dès qu’une campagne vous intéresse, vous n’avez qu’à postuler en quelques clics et attendre quelques jours pour savoir si vous faites parti ou non des ambassadeurs de la marque.

Si vous n’êtes pas sélectionné, ce n’est pas grave, il y a plein d’autres campagnes intéressantes !

Si vous l’êtes, vous recevrez chez vous, le dit produit de la campagne et aurez alors le temps d’en profiter environ une semaine avant d’être invité à donner votre avis sur le site Sampleo, à publier des photos et des commentaires sur les réseaux sociaux… en bref vous donner votre avis qu’il soit positif ou négatif et en échange vous pouvez garder le produit !

Ce site vous permet donc d’échanger avec les marques via un procédé simple et chouette, alors si ça vous tente, n’hésitez pas à venir vous inscrire sur Sampleo !

SAmpleooo

Si vous avez la moindre question, je suis là pour y répondre.

Bon week-end !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Au-delà des nuages...
  • Bienvenue! Je m’appelle Alice, je suis étudiante en écologie et je souhaite, grâce à ce blog, partager avec vous, des infos/avis sur des produits, des recettes de cuisine ou de beauté et tout un tas d'autres choses de la vie! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité