Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au-delà des nuages...
6 février 2017

J'ai testé pour vous... Le nouveau lisseur Calor !

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui on parle cheveux, et plus précisément du nouveau lisseur de chez Calor, que je peux tester grâce à Sampleo (article à propos de Sampleo).

Vous savez bien que la plupart des filles aux cheveux raides veulent des boucles et que celles qui ont des boucles se rêvent des cheveux lissent et soyeux, non? Et bien pour ma part j'ai les cheveux bouclés et j'adore mes boucles mais j'aime aussi changer de style et me lisser la crinière de temps en temps. Jusqu'ici je me lissais les cheveux avec un lisseur Babyliss nanotechnology. il est plutôt efficace, peut être réglé à n'importe quelle température et possède même un turbo chaleur.

Mais qu'en est-t-il du Brush and Straight de chez Calor? Tout comme la plupart des lisseurs récents, on peut régler sa température à 10°C près, la prise en main est agréable et on peut le verrouiller en position fermé. Ce qu'il possède en plus selon moi c'est sa ligne de brossettes intégrée sur une des plaques lisseuses, ce qui saisit parfaitement la mèche et la tend pour qu'elle soit mieux lissée. De plus, le lissage est parfait en 1 passage (voir deux avec les boucles rebelles) et ce à seulement 170°C ! Le temps de chauffe est ultra rapide ainsi que le temps de refroidissement. Le seul petit bémol pourrait être son prix qui se situe entre 65€ et 75€  suivant le revendeur.

IMG_20170104_145748 IMG_20161231_185612   IMG_20170104_144653

Prise en main: 5/5

Efficacité: 5/5

Vitesse de chauffe/refroidissement: 5/5

Design: 5/5

Prix: 4/5

Ce nouveau lisseur est donc une super découverte en ce qui me concerne mais je vous rappelle tout de même que se lisser les cheveux même à faible chaleur (170°C) ou encore les sécher au sèche cheveux, ne leur fait jamais de bien !

Pour toute question, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Bonne semaine !

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Au-delà des nuages...
  • Bienvenue! Je m’appelle Alice, je suis étudiante en écologie et je souhaite, grâce à ce blog, partager avec vous, des infos/avis sur des produits, des recettes de cuisine ou de beauté et tout un tas d'autres choses de la vie! Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité